meetic 3 jours gratuits astuces

Peut-on trouver l’amour avec Meetic 3 jours Gratuit ?

De nos jours, il est de plus en plus commun de rencontrer des personnes qui ont déjà utilisé les sites de rencontres. Mais beaucoup de gens pensent encore qu’in ne peut pas trouver le vrai amour sur ces fameux sites. Meetic est l’un de ses sites. Parlons en un peu plus !

 Meetic : c’est quoi ?

meetic 3 jours gratuits meilleurMeetic est un service de rencontre international avec un réseau de sites desservant plusieurs pays. Il est plus populaire en Europe qu’aux États-Unis. Le service payant propose des fonctions de messagerie électronique, de chat instantané et de recherche avancée. Le site compte en moyenne 50 000 utilisateurs en ligne avec des dizaines de millions de membres au total.

Meetic compte environ deux millions d’utilisateurs actifs dans le monde, la plupart d’entre eux étant concentrés en Europe de l’Ouest. Pour en savoir plus, visitez ce lien : http://www.sitederencontreserieux.info/meetic-gratuit-3-jours/.

Comment s’inscrire ?

Vous avez donc décidé de vous inscrire et de vous faire une idée du site ? Peut-être que vous aimeriez d’abord savoir s’il y a des gens intéressants à contacter dans votre région avant de payer. Il est temps de vous inscrire et de créer un profil. Remplissez les informations vous concernant, téléchargez quelques photos et attendez des jours.

Chaque fois que vous mettez à jour, créez ou ajoutez à votre profil un nouveau contenu (images, texte, etc.), cela doit être approuvé par les modérateurs. L’approbation peut aller de quelques heures à quelques jours.

Qu’est-ce que vous pouvez faire ?

La fonction de recherche est assez vaste avec une grande variété d’options à choisir pour affiner votre recherche de la personne parfaite. Les zones de recherche comprennent l’emplacement, l’état matrimonial, si elles vivent avec leurs parents, la religion, les langues parlées, les caractéristiques physiques, le poste occupé, l’éducation, le revenu, le caractère, les goûts, les activités et les habitudes. Il vous permet également de filtrer les membres qui ont une photo. Si vous êtes un membre payant, vous pouvez enregistrer vos recherches plutôt que d’avoir à entrer les spécifications de recherche à chaque fois. Meetic vous laisse explorer vous-même la communauté et établir vos propres liens avec ceux que vous rencontrez.meetic 3 jours gratuits avis

  • Vous pouvez envoyer et recevoir des clins d’œil, ajouter des membres à votre liste de favoris et envoyer et recevoir des courriels et des messages instantanés si vous avez un abonnement payant. Les membres gratuits se verront limités à envoyer des clins d’œil.
  • Une option sur le site vous permet de décider quelles notifications doivent être envoyées à votre adresse e-mail.
  • Meetic propose une version mobile accessible sur m.meetic.com. Les fournisseurs et les téléphones mobiles disponibles varient, selon les pays.

Si vous êtes limité financièrement, voici ce que vous pouvez faire avec un compte gratuit : créer votre profil, utiliser la recherche, recevoir des courriels (vous ne serez pas en mesure de les lire, mais vous verrez les titres et de qui ils proviennent) et obtenir ou envoyer des clins d’œil. Les membres gratuits peuvent communiquer avec les membres payants qui ont acheté l’option « package connect ». Cependant, trouver les membres qui ont acheté cette offre est un peu comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin.

Meetic est-il suffisamment sécurisé ?

Pour des raisons de sécurité, Meetic garde les emplacements des femmes privés. Vous pouvez voir seulement l’emplacement des hommes. Le contenu est très surveillé et à peu près tout ce qui est posté sur un profil doit être approuvé avant qu’il ne devienne public. De ce fait, vous ne trouverez pas un partenaire pour ce week-end, mais vous pourriez avoir une chance pour la semaine prochaine si vous êtes chanceux. Si une semaine ne suffit pas, ne vous inquiétez pas ! la bonne personne viendra avec le temps.