senior astuces

Thierry a essayé un site de rencontre pour senior, il nous livre son avis !

La vie nous réserve bien de belle surprise, et surtout, on mérite de vivre avec nos palpitations et de s’intégrer dans le monde, même s’il est un peu caché derrière l’écran et la souris. Voici le témoignage de Thierry qui a eu du succès avec un site de rencontre.

L’amour nous dépasse

Il est totalement possible de refaire sa vie à 55 ans, et de refonder une nouvelle famille, plutôt métissé, mais multicolore et adorable à voir. On peut dire à ce moment-là que si l’amour choisit son partenaire, il se penchera vers la raison, et le site en a donné beaucoup de raison de refaire sa vie amoureuse.

parship testIl nous offre du coaching love pour nous débarrasser des mauvais caractères qui pourraient devenir un blocage pour une nouvelle rencontre. Un conseil de comment on doit s’habiller, et se comporter. Enfin, un guide pour mieux nous intégrer dans cette société virtuelle avec toujours la possibilité de faire de vraie rencontre en réalité à partir des activités ludiques. Quand on s’engage sur un site de rencontre, ce n’est pas forcément une quête de plan cul, mais une grande histoire d’amour.

Voici ici une liste des meilleurs sites pour les retraités, avec une présentation détaillée de ses activités et leur but dans le monde. On ne vous demande pas de remplir vos paniers avec de nombreux prétendants, mais de rechercher la personne qui vous conviendra. Voici l’histoire de Thierry.

Thierry dans sa vie avant Henriette

Thierry a 60 ans, il a perdu sa femme il y a 5 ans, et il s’est permis une aventure sans lendemain avec les femmes. Thierry est un singe d’hiver, car il s’est refermé dans son monde et s’éloigne de la société. Il fréquente les sites de rencontre à la recherche de plan cul, il adore « Tinder » et aime flirter en ligne avec les Belles-Dames du net.

Mais un jour, un site de rencontre a été conseillé par son ami. Thierry s’est inscrit par pur curiosité, et il s’est étonné du nombre des questionnaires qui lui sont posés lors de l’inscription, mais il les a répondus avec honnêteté pour 25 minutes et juste une minute après le complément de profil, et les prétendantes se défilent sur son écran. A défigurer ses profils, elles ont toutes presque le même teint, et critères physiques, mais en réalité, Thierry s’est planté un mois à se faire entendre.

senior-avantagesThierry a rencontré l’amour en ligne

Puisque Thierry s’est engagé pour 6 mois sur ce site, il a voulu participer à toutes les activités données par ce site. Des rencontres soirées, des théâtres, des colloques et une vacance d’été, Thierry s’est intégré pour une randonnée, car l’itinéraire est intéressant et il adore les aventures.

Henriette était l’une des guides, elle est aussi membre du club et abonnée au site, mais cela faisait longtemps qu’elle suit les aventures de randonnée, et pour cette fois, elle a été prise comme encadreur, puisqu’elle connaît bien le circuit. Henriette n’avait pas prévu que cette fois-ci, elle rencontrera son âme sœur. Elle a été fascinée par l’habilité de Thierry à se débrouiller seul, en apportant ses aides aux autres. A la fin du voyage, Thierry a abordé Henriette qui n’a pas hésité à lui donner son numéro de téléphone.

Malgré cela, les tchats continuaient sur le site, puisqu’il dispose des applications mobiles très fiables. Les rendez-vous se faisaient de plus en plus fréquents. Thierry et Henriette sont amoureux et aussi vite ils se sont mariés intimement. Thierry a 2 enfants qui sont eux aussi mariés, avec des enfants. Lors du « Thanksgiving », la famille de Thierry était présente, et ils sont fiers de la présence d’Henriette dans sa vie et apprécient même sa bonne cuisine.

Le site de rencontre a été un déclic pour le couple, mais cela représentait un bon soulagement pour la famille de Thierry de ne plus se soucier de son père, enfin, de sa solitude.