liaison jeune homme et femme cougar

Pourquoi les femmes cougars plaisent autant aux hommes ?

Un fait qui n’est plus nouveau à la société, les femmes d’un certain âge ont toujours un succès auprès des hommes, ce qui agace plus d’une. Néanmoins, il faut reconnaître que ces femmes ont le mérite d’avoir su garder leur taille et leur forme de jeunesse malgré l’avancement de leur âge, ce qui suscite l’attention de bien des hommes.

Une femme cougar, c’est quoi ?

Eh bien, nombreux sont ceux qui ne savent encore pas comment différencier une femme cougar d’une femme d’âge mure, ce qui n’est pas si étonnant en fin de compte. Car même avec un certain physique, il se peut qu’une femme ne soit pas cougar.

Toutefois, par cougar, on retrouve les genres de femmes dans la trentaine et plus, divorcée, veuve ou célibataire, avec ou sans charge, et qui arborent une silhouette sexy. Et apparemment, ce sont ces courbes et cette silhouette bien façonnée qui attirent premièrement les hommes, mais ce n’est pas tout, et http://www.lescougars.org/ vous l’explique plus clairement. Toutefois, c’est aussi une question d’âge, et de maturité, ce qui fait que les hommes, plus précisément les jeunes, n’ont plus à se soucier de la fidélité de sa campagne.

Pourquoi un homme ou un jeune préfère une femme cougar ?

Généralement, les hommes et surtout les jeunes, devraient être attirés par les jeunes filles, étant donné que ce soient les plus fraiches, et les plus innocentes. Cependant, le vent a tourné ces dernières années, mettant ainsi les femmes d’un certain âge sur un piédestal, ce qui est assez mal interprété par la société. Car nombreux sont ceux qui pensent que les jeunes s’y tournent juste pour des raisons de budget, et pourtant, ce n’est juste qu’un facteur mineur.

En effet, ce n’est pas nécessairement l’argent qui attire un jeune vers une femme cougar, c’est plutôt par rapport à l’expérience que cette dernière a déjà vécu. Et sexuellement parlant, la plupart a encore tant à apprendre et faire découvrir aux jeunes, tandis que certaines ne se refusent pas à s’essayer à diverses expériences. Des scènes que l’on ne peut espérer que rarement avec une jeune fille, sans que cela ne passe pour autre chose. Et pour vous essayer vous aussi à cette expérience assez agréable, il vous suffit désormais de vous plonger dans vos recherches sur le web, à condition de faire attention aux différents pièges qui essayeront de vous arnaquer sous différentes formes.

Pourquoi une femme devient cougar ?

De nombreuses raisons peuvent pousser une femme à se convertir en cougar, mais dans la majorité des cas, ce sont souvent celles qui ont des problèmes sentimentaux. Que ce soit face au décès de son mari, à un divorce qui date, ou encore face à la monotonie de leur train-train de vie. Toutefois, peu importe à quel point une femme peut arborer une parfaite silhouette, peu importe son âge, il ne faut pas tous les prendre pour des cougars.

Cela risque de vous mettre dans un sacré pétrin, surtout si la personne se sent offusquer, de ce fait, veillez à bien les repérer avant de vous mettre en chasse, d’où l’intérêt d’un site de rencontre cougar. Car au moins sur ce genre de site, vous aurez l’assurance que vous parlez bel et bien à une femme cougar, néanmoins, faites gaffe à repérer les faux profils, qui pourraient juste vous porter préjudice. De fait, choisissez au mieux le site sur lequel vous décidez de vous inscrire, et n’oubliez pas de filtrer les profils que vous visitez, afin d’en exclure les malveillants.

L’attirance de l’homme pour les femmes cougars n’est pas que budgétaire, elle peut être aussi purement sexuelle, ou encore sentimentale, ce qui dépend du contexte de la rencontre et du feeling.