meetic test

Meetic ou Parship ? Lequel choisir ?

Oui, depuis quelque temps, le site phare de la drague en ligne Meetic n’est plus solo, il est poursuivi par Parship, et c’est cette concurrence qui nous offre des options de choix également. Le choix est toujours difficile si on ne sait pas ce qu’on veut.

Meetic a mis la barre un peu haute

  • C’est un peu bizarre cette comparaison, mais bon, il faut bien reconnaître aussi que plusieurs personnes qui adorent surfer et rencontrer des gens ne sont pas pro Meetic. La raison est simple et c’est plutôt naturel, c’est que trouver la personne idéale pour partager la vraie vie ne se trouve pas sur un univers virtuel.
  • C’est d’ailleurs, pour cette raison que Meetic a élargi son terrain d’application, et il ne se contente plus d’une rencontre en ligne, mais d’un service de rencontre complet, car il y a les soirées Meetic. Cette dernière a aussi posé son veto sur l’éthique de la gratuité, qui fait d’ailleurs le point fort de plusieurs services de ce site.
  • Meetic est bien référencé avec des rubriques optimisées et des images claires, des profils non floutés et une question de sincérité avec une belle transparence de vitrine et des membres plus intégrés. On peut alors qualifier cette rencontre plus intéressante et sérieuse, avec de la qualité à revendre et un honneur à préserver.meetic meilleur

Donc, même s’il y a des pervers sur le site, ils auraient honte, car le niveau de la discussion est plus sincère et il faut reconnaître qu’il y a de la confiance qui joue là-dedans. On admire les exploits et la potentialité de ce site, sauf qu’il a aussi ses points néfastes qui offrent un terrain de revanche pour les concurrents.

Parship est un bon concurrent redoutable

Redoutable, oui et non, car on sait que Meetic est parti sur une bonne base, mais on sait aussi que Parship ne plaisante pas. Ce site a pris sa position et il a gagné beaucoup d’abonnées, il a joué sur la carte de l’affinité. Et tout le monde sait que l’affinité est la base d’une vraie histoire d’amour. Son test de personnalité est très strict et cette étape est très importante, surtout pour les personnes matures.

Et ça marche, car celui-ci ne s’attarde pas sur une discussion qui n’a pas de sens et qui se limite à un bonjour pendant une semaine. Il y a une sélection très sérieuse, vu qu’on n’expose pas seulement son étoffe personnelle, mais aussi ses connaissances professionnelles. Vous pouvez trouver l’âme sœur par d’autres qualités que votre physique, et on vous sollicite même à aller plus loin dans le test. C’est aussi un grand défit de mettre un prix d’abonnement, bien que ce soit un symbole, il y met de la valeur et c’est aussi un bon système de sécurité pour les profils, car sans payer, ils restent floutés. Cette position de présenter la carte bleue avant chaque étape limite la liberté des participants, mais offre aussi un casier bien protégé et à l’abri de n’importe qui.

Quelle est votre position ?

Maintenant, le choix dépend de vous, et on ne va pas vous conseiller sur vos comportements en ligne, mais on vous demanderait de bien étudier avant de s’abonner. Il n’y a vraiment pas du mal à passer le test de personnalité qui rassure votre position, et qui mettra à la belle estrade votre choix. Mais ce n’est pas aussi tabou d’ouvrir l’esprit et d’élargir notre champ de bataille, afin de pouvoir rencontrer autre part que le net. Tout compte fait, l’internet participe beaucoup à la vie sociale de la nouvelle génération, qui empêche les jeunes à se lancer dans cet univers plein d’injustice et hypocrite.

On peut créer un monde où chacun trouve un bon compromis pour diriger sa vie, que ce soit amoureux, relationnel, sexuel, sentimental, affectif ou psychologique. On apprécie également ce challenge donné par les divers sites de rencontres, qui trouvent toujours une touche de particularité. Vous pouvez aussi visiter le site Commentdraguerunefille.info pour bien choisir !

Bien que Facebook ait bien activé sa place dans la société, les sites de rencontre ont aussi gardé son territoire, et tomber amoureux sur un site de rencontre est totalement possible.