L’interview du fondateur du site rencontre-senior.biz

J’aime de temps en temps faire de interviews de spécialistes dans leurs domaines, et aujourd’hui, je vais recevoir une personne qui possède un site http://www.rencontre-senior.biz/ et qui comme son nom l’indique permet de faire des rencontres entre des personnes d’un certain âge. C’est toujours intéressant de connaitre un peu mieux leurs parcours, et pourquoi, ils ont choisir cette voie !

Première question, c’est de savoir qui tu es ? Au moins, on en sera plus sur ta vie !

Bonjour, je m’appelle Paul, j’ai 31 ans, je viens de Savoie, je suis professeur de sport au collège et je suis marié depuis 1 an. Comme tu peux l’imaginer, je suis un fan de sport. C’est plus qu’un métier, c’est une passion que j’ai depuis tout petit. Je pratique de nombreux sports comme la natation, le running, le football et le tennis. Bref, j’aime quand la vie bouge !

Et tu tiens aussi un site sur les rencontres entre séniors

Oui, le site est accessible à cette adresse : http://www.rencontre-senior.biz/. Vous pourrez voir des annonces de dames qui recherchent de la compagnie. Ce ne sont que des personnes d’un certain âge. Il y a un énorme marché sur les séniors, et pas beaucoup de monde. En effet, on ne se soucie pas assez de la vie sentimentale des personnes âgés et c’est bien dommage.

Tu as bien raison. Depuis combien de temps ton site est crée ? 

Cela fait maintenant 2 ans. Et je lui souhaite une longue vie d’ailleurs !

Moi aussi je lui souhaite longue vie ! D’ailleurs tu fais combien de visites par jour ? 

Environ dans les 400 visites par jour. Je recois d’ailleurs de nombreux mails de personnes qui souhaitent trouver le bonheur. Et j’essaye du mieux que je puisse, pour les aider. Et je pense que j’y arrive quand même un peu !

Nous te remercions pour ton interview, et nous te souhaitons bonne continuation !