coach meeting conseils

Inteligence artificielle et Rencontre : Meetic ouvre la voie

En réalité, l’amour n’a pas son sens quand on ne se communique pas, c’est ce qui arrive dans la vie de tous les couples actuellement. Mais avec Lara, cette vision de l’amour change et d’ici un an, on peut découvrir un couple basé sur l’amour et l’affinité absolue.

Vous n’êtes jamais seul

Ce problème de solitude, que beaucoup de gens rencontres, va être pour bientôt une ancienne histoire parce que Meetic a trouvé la solution d’occuper les gens. Vous serez toujours accompagné où que vous allez, et non par Lara qui restera une boite de conseil, mais cette personne conseillée par Lara qui sait tout de vous, et vice-versa.

Donc, ce rituel en amour de prendre du temps à se connaître est révolu, car dès le premier rendez-vous, cette personne a la réponse à toutes vos questions. Elle vous offre ce monde conçu dans le cocon en or qui ne va jamais s’éclater, car vous êtes servi et vous serez traité comme le roi de l’amour.

Il y a plusieurs situations que Lara arrive à résoudre, mais on sait aussi que la société n’est pas née sous une même mère et quand on parle de Français qui plonge dans le monde de l’aristocratie, on sait que Lara est utile. Mais bien évidemment, la vie d’une princesse, et ses caprices ont un prix et pour les gens asociales, la vie est comme ça, car effectivement, notre affection se paye.

A la différence de Lara Voice au Coach love

Lara a été conçue sous l’ingéniosité de plusieurs personnes dans différentes zones avant de se compacter dans ce box qui accompagne chaque foyer. Avec ses 11 langues et les 400 000 abonnées de Meetic, Lara recouvre presque la moitié de la terre, donc il n’y a aucune chance que vous n’ayez pas de contact galant.

On peut dire que Lara est tout simplement un outil de profit dans l’intérêt de Meetic, c’est vrai parce que c’est un produit sur-mesure. Oui, c’est le concept des chatbots, un programme destiné pour faire passer un message à une personne bien définie. En plus, le système n’est pas si égoïste que cela parce qu’on sait que les messageries sont entrain de ravager l’internet, donc ce sera génial si le monde digital s’incruste un peu.

On voit que le monde évolue vraiment et cela se rapproche un peu dans chaque personnalité d’être humain, car c’est aussi ça le but, de créer un produit personnel et non-massive, en tout cas, ce site est la clé de l’amour en ce moment.

L’avenir de Lara

On ne peut pas dire que Lara sera vieille, on va même ajouter un mot un peu bizarre que plus les gens l’utilisent, plus elle va rajeunir. En effet, même si les chatbots sont encore méconnues, elles s’adaptent à chaque catégorie de personnes en ce moment. En fait, les sociétés se créent cette boite pour se rapprocher de ses clients, car oui, les chatbots interviennent comme conseillers des clients pour un produit qui s’adapte à leur besoin.

Alors avec Lara, on sait que l’on ne va pas avoir une mauvaise surprise au rendez-vous des amoureux, car la personne qu’on attendait est telle que Lara a décrit. Il y a déjà le mot sincérité dans cette histoire, et on le sait tous que trouver une personne sincère dans les sites de rencontres est rare, voire impossible. Alors pour une innovation, Meetic a encore dépassé le monde et comme on se sent confiant quand on est entre de bonne main.

Il n’y a plus d’incompatibilité dans les couples, reste à savoir si elle n’en fait pas trop, Lara n’est pas trop intelligente dans la vie amoureuse que l’on oublie que l’amour reste un monde privé.