Faire des rencontres sérieuses, 2 sites pour commencer une relation de qualité

Après une série d’articles plutôt hot sur les rencontres éphémères nous avons décidé de faire un point rapide sur les sites de rencontre fiables, sérieux si vous êtes vous aussi sérieux ! Nous allons traiter des cas Elite Rencontre, Parship et Attractive World qui normalement doivent être déjà connus de tous mais qui garantissent des rencontres de qualité.

Elite Rencontre

Si vous êtes dans la catégorie des 40 ans et plus, Elite Rencontre est fait pour vous. Vous trouverez des profils sérieux aussi bien de femmes et hommes célibataires qui à force de consacrer leur temps au travail n’ont jamais eu l’occasion de construire une relation de couple. Pour cette catégorie, il va s’agir de trouver la personne pour construire une famille après avoir accompli sa vie professionnelle. Vous trouverez également de nombreux divorcés avec enfants qui souhaitent trouver un compagnon sérieux.

elite-rencontre

Elite Rencontre existe depuis 2013 et a su s’imposer dans le paysage des sites de rencontre sérieux, vous pouvez d’ailleurs trouver plus de détails dans ce test complet.

Parship

Parship existe déjà depuis 10 ans et propose un système de matchmaking autour du questionnaire d’affinité. Donc autant dire qu’ici cela ne sert à rien de mentir et l’on vise clairement la qualité, les points communs pour créer un maximum de rencontres et de couples. Comme tous les sites sérieux Parship vise une population de trentenaire, quarantenaire et plus. Parship vise également la communauté gay et lesbienne et avec un site de rencontre sérieux et dédié à cette population. Parship laisse la part belle aux Seniors et a largement communiqué sur cette cible.

parship

L’inscription est gratuite mais l’abonnement commence avec une formule sur 6 mois pour 50 euros par mois. Si vous doutez sur ce choix nous vous conseillons de chercher sur internet des éventuels offre de gratuité sur quelques jours car un abonnement direct de 6 mois est souvent un frein pour qui veut juste se faire une idée du service.

 

Pour finir, les deux sites sont très sérieux et vous avez de fortes chances de trouver votre partenaire. Mais pour cela il faudra jouer franc-jeu et vous montrer votre véritable nature. Ce choix est aussi appuyé par la cible des séniors qui a su passer les préjugés sur la rencontre en ligne et découvre cette nouvelle façon de faire des rencontres.