promo meetic conseils

Profitez du code promo Meetic en 2019 !

Les sites de rencontres sont devenus des milieux très explorés par les célibataires de nos jours. Pour cela, un site a tenu à remercier ses abonnées, en faisant un code promo meetic. Cette offre qui permet à tous les inscrits de profiter d’une remise de cette année au niveau des prix. Alors, qu’attendez-vous ?

Comment bénéficier du code promo ?

Pour commencer, si vous voulez profiter du code promo meetic, vous devez être un membre de la plateforme. Ne vous en faites pas, s’inscrire sur le site de Meetic, est gratuit pour tout le monde. Par contre, vous devez disposer d’une adresse mail pour pouvoir confirmer votre abonnement.

Ensuite, vous devez procéder à la création d’un profil. Avant de continuer, il faut savoir qu’opter pour la version gratuite du site Meetic, ne vous permet pas d’échanger des conversations avec les membres du site. Vous devez donc, obtenir une offre à prix raisonnable, et c’est là que le code promo meetic 2019 intervient.

Ne vous occupez pas encore de cette étape, concentrez-vous sur votre profil d’abord. Pour cela, il faut obligatoirement que tous les champs que vous voyez sue ce dernier, doivent être rempli. Ce qui fait que vous allez devoir ajouter quelques photos, répondre à toutes les questions, etc. Vous devez correctement réaliser cette tâche, car lorsque vous aurez votre abonnement, vous serez déjà prêt.

Pour que Meetic puisse vous considérer comme étant un client potentiel, vous devez être bien visible. En effet, beaucoup de célibataires créent un profil gratuit à la hâte et ne reviennent plus jamais. Vous devez donc, prouver que vous ne faites pas partie de ce lot-là. Pour ce faire, il est conseillé de se mettre en connexion au minimum une demi-heure par jour et utiliser toutes les fonctionnalités qui sont mises à votre disposition.

Enfin, une fois que vous complétiez toutes ces conditions et après que vous ayez utilisé Meetic durant plusieurs jours, vous pouvez maintenant quitter le site. Vous verrez que vous recevrez un mail disant que vous pouvez profiter d’un abonnement de 6 mois tout en bénéficiant du code promo meetic. C’est-à-dire, 5 €/mois seulement !Cliquez ici pour vérifier.

Meetic : pour plus de réduction de prix

 

Il est nécessaire de vous préciser que vous pouvez faire des économies, sans même avoir recourt au code promo meetic. En effet, bien que beaucoup de personnes utilisent la plateforme de Meetic, elle sait également remercier les nouveaux célibataires qui se sont inscrits. Comment ?

 

Vous savez sûrement que Meetic est la plateforme qui propose un prix imbattable sur le marché des sites de rencontres. Par ailleurs, il existe des méthodes qui peuvent vous faire profiter des nombreuses réductions de prix proposé à part le code promo meetic.

Pour commencer, lorsque vous faites votre inscription, vous ne devez pas oublier de cocher la case « je souhaite recevoir des offres promotionnelles ». La plupart des gens n’aiment pas trop cocher cette case, pour éviter d’être spammés à chaque fois, mais là, vous n’aurez rien à perdre. En faisant cela, vous pourrez obtenir des réductions allant jusqu’à—30 %

Ensuite, pour profiter d’un prix raisonnable, vous devez choisir comme il se doit l’abonnement qui vous fera profiter d’une réduction. Cette condition peut paraître évidente, mais certaines personnes choisissent des formules sans vraiment les connaître.

Pour cela, pourquoi ne pas vous orientez vers l’offre de six mois ? Celle-ci vous permet de faire des économies de 57 %. Cependant, la formule de 3 mois est aussi intéressante, car elle vous propose une remise de 43 % et quelques fois, Meetic offre une promo supplémentaire. Ne soyez pas étonné si jamais vous voyez des offres de 10,50 €/mois. C’est prouvé, même sans le code promo meetic, le site de rencontre Meetic est celui qui propose plus d’avantages.